C'est reparti

Publié le par Pychoux

Le plus dur, quand on reste si longtemps loin de ses habitudes et completement coupé du monde c'est de ne pas faire ne over dose en revenant.
J'y vais donc tranquille, pas de boulimie ni de frénésie de la vie moderne. Apprécier petit à petit les plus qu'un quotidien citadin permet sans oublier que ce que l'on vient de vivre fut tout simplement formidable.

Pour mes premiers instants j'ai profité:
  • D'avoir un toit
  • De pouvoir manger un plat cuisiné et quand je dis cuisiné, je le dit à la mode française. Non pas des pâtes rapides ou une boite de conserve ou encore un surgelé. De véritables légumes, épluchés, découpés, cuits à la vapeur accompagné d'une viande ou d'un poisson aromatisé par des herbes.
  • D'avoir un lit avec une couette, bien que vu la différence de température avec le pays des Puffins, j'ai un peu de mal à la garder.
  • De comprendre ce qui se dit à la radio

Aujourd'hui c'est le retour au travail et dans la partie moderne, je renoue donc avec la technologie:
  • Lecture des 350 mails de pubs, et des 150 mails professionnels
  • Petit coucou sur mon blog
  • Regarder un peu la télé
  • Renouer d'amitié avec mon épilateur oufff
  • Et peut-être même revoir mon club de gym, à moins que ce ne soit le supermarché qui gagne par la force des choses.

Pour ce qui est de la description du voyage magique que nous avons réalisé, l'écriture commence mais l'exercice est difficile entre précisions de ce que nous ne voulons pas oublier et véritable interêt pour autrui.
La principale information c'est l'Islande c'est beau.




Publié dans De moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article