J’ai hérité d’un chef de projet de merde

Publié le par Pychoux

 

Après les premiers jours de joie et d’excitation passés, voilà que je commence à entrer dans les nouveaux projets que l’on ma confiés.


Toute fière de moi je monte des réunions, défini des plans d’action, livre des attendus. Que c’est bon de travailler dans cette saine émulation. Jusqu’à ce matin ou, ouvrant ma boite mail je suis témoin de l’incompétence du chef de projet.

Pour la faire courte et illustrée :

« Peu importe si les experts pour rencontrer ces fournisseurs sont ou non dispo, nous allons faire la réunion technique » J’ai comme un doute d’un coup ?


Le reste du projet a-t-il été géré de la même façon ? Vais-je trouver un rat crevé dans chacun des tiroirs que je vais actionner ? L’avenir me le dira mais pour l’heure, je commence par tirer la sonnette d’alarme.








Mon prédécesseur pouvait travailler comme bon lui semble, de mon côté pas de réunion pour parler chiffons. Le pire dans tout ça c'est qu'il ne se rend même pas compte de la stupidité de sa proposition et maintien la demande.

Publié dans De moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article