Maudite ou parano

Publié le par Pychoux

Ca devient une véritable habitude, de déposer mes crises d'angoisses sur mon blog.
Cette fois, il s'agit de Maria. Ma fidèle femme de ménage ne me donne plus de nouvelles depuis 1semaine, alors que je me retrouve face à la montagne de repassage à chaque fois que je rentre dans ma salle de bain.

Que faut-il penser? Elle est en vacances, elle va bientôt rentrer et c'est pas 5 tee-shirt et 3 pantalons qui vont me tuer si je dois les repasser.
Elle nous quitte, sans nous prévenir, la lache, et mal polie! Pourtant elle ne donnait pas cette impression.

Bénéfice du doute pour la semaine dernière, je me pose sérieusement la question pour cette semaine. Ce soir, je n'ai pas le choix il va falloir que je passer ma soirée à faire ce que je n'avais pas fait depuis 6 mois maintenant.

Ce qui me trouble c'est que si elle est en vacances elle pourrait au moins me le dire, c'est pas comme si son téléphone était directement sur sa messagerie, ça sonne.

Je vous tiens au courant de la suite de mes aventures folles de femme de ménage, qui est indispensable à mon équilibre.

Publié dans De moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article