Pourquoi tout le monde veut oublier 2008 ?

Publié le par Pychoux


Cette année a-t-elle vraiment été pire que les autres, sur certains points il parait évident que oui, mais elle apporte son lot de bonheurs et de surprises.



 

Alors que je vois sur la page d’accueil du monde une grande mosaïque titrée « Pour en finir avec 2008 », je m’insurge. Arrêtons de faire du mal à cette année, moi j’ai de bon souvenirs personnels certes, mais aussi dans l’actualité, et 2008 j’ai aimé.

 

Voici ma petite liste des bonnes choses qui ont eu lieu en 2008 :

  • Je me suis fait retirer un affreux grain de beauté qui me défigurait depuis 26 ans
  • Je me suis acheté ma première voiture neuve
  • La libertation d'Ingrid Bétancourt, bon sur le font, parce que sur la forme médiatique ça non!!!
  • Les jeux olympiques en Chine. J'ai mon opinion. C'était une bonne chose pour l'ouverture de ce pays. Les gens y sont adorables et il ne faut pas les juger par le formatage d'esprit qu'exercent les gens du pouvoir
  • J'ai changé de téléphone portable pour un high-tech avec écran tactile
  • J'ai réussi à avoir ma promotion
  • J'ai fait une croisière sur la Nil
  • L'élection de Barack Obama
  • Le dernier James Bond, qui m'a réconcilié avec Craig
  • Le lancement de mon blog, à moi
  • Ma femme de ménage
  • Après un pic de cet été, le prix du gasoil retrouve les 1€
C'est pas fini pour 2008, et superstition oblige je ne dirai pas si 2008 est une bonne année ou pas.

Un jour "ou tout va mal" je ferai ma liste de ce qu'il faut oublié en 2008.


Publié dans Toute l'actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article