Carla sur M6

Publié le par Pychoux

Etant une fan de toutes ces émissions qui ne servent à rien, et qui font des reccords d'audience alors que personne n'avoue les regarder je me suis hier installée à 22h40 devant M6 pour voir ce que notre première dame avait à nous dire.

Ben j'ai été déçue, c'est clair que cette femme à la classe!!! Elle parle tellement bien d'un ton neutre et poli. Mais pour le coup je me suis vraiment ennuyée et j'étais couchée avant la coupure pub. Elle n'a ouvert la bouche que pour susurer des mots plats, pas un plus haut que l'autre.
Vraiment manequin et "pot de fleur" (pas péjoratif, j'aimerai bien parfois être cette belle fleur) elle a apporté à l'émission la touche mimi? Mais mon Dieu je me repette quel ennui!!


Publié dans Ciné - Télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article