Gris

Publié le par Pychoux

En ce moment il ne m’arrive rien. Heureuse, chanceuse même direz vous. Mais non il ne m’arrive rien, rien de mal certes, mais rien de bien non plus, rien. Pas de nouvelle, pas autre chose que le train train pur et dur.

Tous les matins je me lève avec la même fatigue, la même pas envie d’y aller parce que je n’aime pas mes voisins d’open space.

Bref, donc toute la journée je gère les mêmes questions, ça fait plusieurs mois qu’on me les repose toujours les mêmes et via des personnes détournées.

Les soirées se passent sans surprise, je regarde Alias en attendant loulou, puis on mange, en ce moment toujours la même chose parce que j’ai pas l’envie ni le courage d’innover. Puis je regarde la télé, ou plutôt je reste devant la télé allumée jusqu’à minuit ou je vais me coucher.

Puis je dors mal, je ne me repose pas et je me lève, fatiguée….

 

On n’est pas loin de la déprime de l’hiver. Je m’en rends compte mais c’est pas pour autant que ça me fait réagir.

Publié dans De moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article