Le bug de la madeleine

Publié le par Pychoux

Hier soir, ça m’a pris comme ça, le ras le bol total et définitif à 17h. J’ai donc décidé de prendre mes clics et mes clacs et de rentrer à la maison.

Bien entendu après un peu de rangement, un gouter, un peu de sommeil devant la télé j’allume mon pc et là…. VLAN .....

Mon chef, perdu sans ses petites mains expertes me cherche de partout. C’est bien ma veine moi qui voulais me faire discrète sur mon départ digne d’une fuite coupable. J’ai 14 mails dans ma boite sur un seul et unique sujet qui traine depuis plus de 3 semaines et qui à 18h semble être la chose la plus importante du monde.

Ce matin je me pointe à l’aube, je commence à potasser le sujet et voilà il est déjà 10h30 et franchement ça n’est pas si urgent que ça vu qu’on n’a toujours pas abordé le sujet !!! C’est pas que je suis un peu dégoutée, mais j’ai du mal à me dire que ma pause café est passée à l’as pour ça. Après tout, l’entreprise va mal c’est la crise, je peux bien sacrifier un café et la madeleine du vendredi.

En tout les cas, j’espère vraiment que ma pause gym midi ne pas subir le même sort parce que là c’est un coup à me faire poser un RTT pour lundi !!

Publié dans De moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article